Ce collège comprend les professionnels de santé de premier recours (soins primaires médicaux ou paramédicaux) du territoire, ainsi que les unions régionales des professionnels de santés (URPS) pour chaque profession, à raison d’un représentant par URPS (en dehors des professionnels liés à l’activité 3C). Ce collège bénéficie de 50 % des droits de vote à l’assemblée générale.
Ce collège comprend des représentants des services sociaux et médico-sociaux (MAIA, SSIAD, SAAD, CLIC, CMS, CCAS, MAS, FAM, EHPAD, etc.). Ce collège bénéficie de 20 % des droits de vote à l’assemblée générale.
Les professionnels de santé, représentant et participant à l’activité du Centre de Coordination en Cancérologie (3C). Ce collège bénéficie de 20 % des droits de vote à l’assemblée générale.
Ce collège comprend des représentants des établissements de santé Ce collège bénéficie de 5 % des droits de vote à l’assemblée générale.
Ce collège comprend des représentants des personnes morales représentant les associations d’usagers ainsi que les usagers. Ce collège bénéficie de 5% des droits de vote à l’assemblée générale.